RITUEL POUR ATTACHER DEUX ÊTRES HUMAINS

ty

GRAND MARABOUT AFRICAIN DU MONDE connu simplement comme PROFESSEUR Maitre BAKUS a apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens. Personnellement, le Marabout africain Maitre BAKUS a plusieurs années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, retour affectif etc ...

  

Le vaudou que pratique le Marabout medium Maitre BAKUS est un des plus puissants, et des plus redoutés. Le Grand Marabout Maitre BAKUS pratique autant la magie la plus puissante du mon et sans inconvenients.Marabout Africain Maitre BAKUS utile dans tous les domaines, amoureux, financier, travail, réussite à un concours, augmenter votre chiffre d’affaire et plein d’autres choses encore qui lui viennent pas à l’esprit tout de suite mais que sûrement vous trouverez à lui demander.

Les pouvoirs occultes et les connaissances initiatiques issues de la tradition ésotérique africaine,Indienne et Égyptienne garantissent ,les interventions à la date prévue. Mettez-le à l'épreuve et vous ne serez pas déçu des résultats qui régleront vos difficultés et vous apporteront le bonheur !Médium reconnu par la communauté des parapsychologues.

  

,amour, bonheur, cherche marabout, cherche rituel d envoûtement sexuel, comment savoir si un retour affectif fonctionne, envoûtement, envoûtement sexuel très efficace, je cherche un marabout compétent célébré voyant, marabout retour affectif, maître BAKUS

Spécialiste des pratiques ésotériques, en tant que marabout africain MEDIUM Maitre BAKUS, je puise l’essentiel de ma force dans les énergies environnantes. Ma pratique première est le maraboutage mais des dons héréditaires de voyance et de médiumnité m’ont été transmis dès la naissance, ce qui me permet d’obtenir des résultats incomparables dans de nombreux cas désespérés ou situations sensibles.

En parcourant plusieurs sites web consacrés au maraboutage, à la définition du mot « maraboutage » et à celle de « marabout » j’ai pu trouvé entre de nombreuses définitions farfelues, d’autres assez floues voir très incomplète, une seule définition sur Wikipédia somme toute basique mais représentative de mes compétences. Selon la fameuse encyclopédie en ligne, en Afrique , un marabout désigne un sorcier à qui l’on prête des pouvoirs de voyance et de guérison, et qui se propose de résoudre tout type de problèmes. Le terme provient du marabout de l’islam, un musulman considéré comme un saint homme. Cependant, les marabouts subsahariens puisent autant dans l’islam que dans l’animisme, le christianisme, le vaudou ou plus généralement la magie. La pratique du marabout est appelée maraboutage.

 

CONTACT:


TEL :  +229 98 19 10 17


WHATSAPP:  +229 98 19 10 17


Gmail:  Maitremaraboutbakus@gmail.com